LA PRESSE EN PARLE

22 décembre 2018 - 19:32

Football : Le Sporting Narbonne Montplaisir partenaire de l’ASB football.

Très attaché au développement du football amateur du Biterrois et ses environs, l’AS Béziers a récemment signé plusieurs partenariats avec des clubs du département. Après le SC Cers Portiragnes et l’ES Cazouls Maraussan Maureilhan ces dernières semaines, un nouveau club est venu s’ajouter aux voisins et amis de l’AS Béziers. Vendredi dernier, à l’occasion de la rencontre de Domino’s Ligue 2 entre l’ASB et le VAFC, Alain Borras, président du Sporting Club Narbonne Montplaisir, et Stéphane Aguilar, responsable de l’école de football de l’ASB, ont en effet signé une convention de partenariat permettant aux deux clubs de travailler et d’avancer main dans la main dans un permanent esprit d’échange et d’ouverture. Un rapprochement qui symbolise parfaitement les très bonnes relations qu’entretient l’ASB avec le monde amateur et ses clubs.

Stéphane Aguilar (responsable de l’école de football de l’AS Béziers) : « L’entente entre les deux clubs dure depuis maintenant trois saisons. Reda, le directeur sportif du Sporting Club Narbonne Montplaisir, a beaucoup œuvré dans ces très bonnes relations. Je tiens à féliciter le SCNM pour son travail et sa progression constante dans le sportif et l’accueil des enfants.

Alain Borras (Président du SCNM) : «  C’est au contact d’un club professionnel que notre école de football grandira. Nous sommes très fiers de ce partenariat qui permettra à nos meilleurs joueurs de bénéficier d’une passerelle sportive d’avenir et de haut niveau. Notre club compte près de 300 licenciés avec notamment  notre équipe U13 qui participe depuis 4 saisons aux compétitions interdistrict (ligue). Nos U15 jouent au plus haut niveau départemental».

L'article de Presse:

Presse ASB.pdf