NOS U11.1 A BEZIERS

5 novembre 2018 - 16:10

Ce samedi 3 novembre 2018 nos U11.1 étaient invités par l'AS BEZIERS.

En matinée ils ont participé à un plateau amical à la plaine de jeux de Montfloures. Ils ont eu l'occasion de se confronter aux autres clubs partenaires ou amis de l'ASB; EFC Beaucaire, ES Coeur Hérault, SC Cers Portiragnes, AS Béziers, FA Carcassonne, FCO Vias, Cazouls Maraussan Maureilhan. Le plateau arbitré par des jeunes de l'ASB c'est déroulé parfaitement dans un excellent esprit sportif.

Notre équipe a été volontaire et courageuse avec 2 victoires sur 4 matches. Elle doit se servir de cette expérience pour progresser et se construire. Les entraineurs Alain et Sébastien ont félicité leurs joueurs pour leur attitude.

L'après midi nos U11 et les accompagnants (entraineurs et parents) étaient invités au stade de la méditerranée pour assister au match de championnat professionnel de Ligue 2 ASB vs LORIENT.

Ce fut une belle journée pour fabriquer de bons souvenirs à nos jeunes footballeurs.