APPEL A UN VOLONTAIRE DU SERVICE CIVIQUE

4 octobre 2018 - 15:24

Notre club est à la recherche d'un volontaire au Service Civique pour remplir 2 missions:

1. Action éducative et sociale: Dans le cadre de sa politique sociale et d’intégration des mixités sociales le SCNM souhaite développer son action éducative et sociale. Pour cela il prendra appui sur le « Programme Educatif Fédéral » de la Fédération Française de Football et avec  l’engagement volontaire d’un service civique.
  2. Féminisation: L’évolution de notre sport et de la société impose à notre club d’accentuer sa féminisation, notamment au niveau de la constitution d’équipes féminines. Cela doit nous permettre d’accéder à un label de notre école de foot supérieur.

Embauche urgente.

• Ci-dessous les fiches de missions:

Fiche mission SCNM FEMINISATION.pdf                   Fiche mission SCNM PEF.pdf

Pour tout renseignement demander Alain au 06 15 07 83 06 ou Chantal au 06 43 40 27 54