6 août 2018 à 15:48

NOUS RECHERCHONS DES BENEVOLES

L’ÉQUIPE DE FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE ..... C'EST MAGNIFIQUE

Seront nous capables d'accueillir dans de bonnes conditions nos enfants qui ont pour idoles nos meilleurs joueurs français?

La question reste posée.... et la réponse peut être .... OUI .... à une condition

Que nos encadrants soient plus nombreux.  .........    REJOIGNEZ NOUS.....

Nous sommes déjà 30 dirigeants, entraineurs et animateurs tous bénévoles pour près de 300 licenciés joueurs.

Nous recherchons à agrandir notre équipe d'animateurs notamment pour les plus jeunes joueurs de 5 à 8 ans.

Devenez bénévole dans notre club. Pour animer ces jeunes catégories il n'est pas forcément  nécessaire d'être un professionnel du football. L'approche est basée sur des jeux.  La FFF et notre club assurent la formation et l'accompagnement au quotidien des nouveaux animateurs; chez nous... vous ne serez jamais seul. Les seules qualités requises sont la bienveillance, le respect et surtout le PLAISIR de rendre heureux nos jeunes pousses.

Pour plus d'informations vous pouvez joindre Alain BORRAS au 06 15 07 83 06 ou par mail alain.borras@wanadoo.fr.

NOUS VOUS ATTENDONS...... VITE IL Y A URGENCE