23 mai 2018 à 10:39

LES U11.1 A THUIR

L'équipe U11.1 profite du weekend de pentecôte pour partir en tournoi international à Thuir

La première journée fut la moins bonne avec deux défaites contre OJ Beziers et le SC Briard sous un déluge

Le deuxième jour ne pouvait être que meilleur et il le fut avec deux victoires contre le FC Vilobi (Espagne) et le FC Thuir 2 ainsi qu'un match nul contre FC Thuir 1.

Les phases de poule se terminent et nous finissons 3ème derrière OJ Beziers et SC Briard ( gagnant du tournoi).

Dernier jour ce sont les phases finales il nous faut donc gagner nos deux matchs pour finir 5eme. Chose faite avec beaucoup de solidarité de nos joueurs contre Lamalou et Montauban.

Félicitations aux joueurs et aux parents pour leur aide

Mention spéciale à Lucas qui finit meilleur buteur du tournoi