U13 - L'INCROYABLE VICTOIRE AU TOURNOI DE SAINT AUNES

23 avril 2018 - 21:38

Week End du 21 et 22 Avril tournoi de St Aunes club de la banlieue de Montpellier.

Contre toute attente l'outsider a sortie en phase de poule l'académie foot Bobigny. Puis après une seul défaite face a Avignon en phase de poule , on se retrouve au début du 2eme jour en quart contre les tenants du titre l'équipe de Savigny le Temple (dont 4 joueurs partent en centre de formation) et là,.... à la surprise générale  on les éliminent.

Puis Marseille Saint Juste en demi.

Enfin dans une finale au mental avec comme supporter en plus de notre kop habituel les joueurs et parents de L'Espagnol de Barcelone sont venus se joindre en criant "Narbonne!!! Narbonne!!!" .

Incroyable tournoi..

Les mots du Président de St Aunes quand ils ont vus que l'on sortait tous les gros: "mais c'est qui eux"?.

Bref en toute modestie nos joueurs ont situé Narbonne sur la carte!!!

Franck.

Notre club est fier de vous..... Que du bonheur...  Alain