29 mai 2017 à 16:14

NOTRE CLUB S'ENGAGE DANS LE FOOT FEMININ

…. Dans le cadre de son obtention du « label jeune » de la FFF notre club souhaite  ouvrir une section féminine en commençant par des jeunes filles nées de 2008 à 2011.

Pour cela nous organisons deux après-midi de découverte pour ces jeunes filles, débutantes ou pas, les mercredis 31 mai et 7 juin de 14h à 16h sur les terrains d’entrainements de Montplaisir route de Perpignan à Narbonne. Notre animatrice Lianne  vous y attendra.

Un accueil personnalisé leur sera réservé. Pour cela contacter Alain BORRAS (tél 06 15 07 83 06 ou mail alain.borras@wanadoo.fr).

Le mercredi 31 mai quelques jeunes filles sont venues participer à la découverte  du football. A la fin de la séance un cadeau leur a été offert.