U17 EN FINALE: ILS ONT TOUT DONNE

9 mai 2017 - 10:11

Dimanche 7 mai à Labastide d'Anjou nos U17 étaient opposés à St Nazaire. Le tirage au sort nous a attrbué les meillots verts pour cette finale du Challenge Loubatières.

Nos jeunes ont tout donné mais ont été dominés par une équipe de St Nazaire bien en place avec quelques individualité tés rapides.

Notre équipe  rate son début de match et est menée 2 à 0 après 8 minutes de jeux. Un but supplémentaire contre son camp compromet définitivement un éventuel retour des narbonnais.

Le score sera sévère 5 - 0 pour St Nazaire. La déception fut énorme mais nos joueurs n'ont pas démérité et ont eu un comportement fair play exemplaire.

Rendez-vous la saison prochaine....