Fc Corbieres Med 1
DISTRICT ELITE PHASE2
5
0
5 mai 2018 15:00
1
39 min
Carton rouge
Port la Nouvelle stade R. Couderc
Pelouse naturelle
15:00 - 5 mai 2018
NC
NC
NC

Retour sur le championnat après plus d'un mois d'absence, pour notre équipe U13-1, ce samedi 05 Mai. Nous nous rendons sur le terrain de Port La Nouvelle, pour jouer l'équipe locale.  

Le coup d'envoi est donné à 15 heures 00 par un arbitre désigné par le district. Dés le début, nos jeunes ne sont pas du tout dans le bain, aucune envie, aucun appel, incapable de jouer trois passes d'affilée, on se croirait revenu avant les vacances de Noël. C'est à ne rien y comprendre. On a l'impression d'avoir mis huit piquets sur le terrain, et qu'il s'agit d'un entrainement pour l'équipe adverse. C'est du pain béni d'ailleurs pour le FC CORBIERES qui ouvre rapidement le score, avant de doubler la mise juste avant la première pause. Les changements effectués à ce moment là, ne donnent pas plus de satisfaction, et FC CORBIERES marque encore avant la mi temps.  

Nouveau réajustement, et haussement de ton, nous reprenons bien que timidement, avec un peu plus d'action. Rien n'y fait, même pas l'arbitre qui nous refuse un but, lui seul à savoir pourquoi, mais bon, on continue. Il y a un léger mieux. Et là, le moment tant craint depuis le début de la saison intervient. Sur une intervention de l'arbitre, de plus en notre faveur, notre capitaine CLOVIS s'emporte comme à son habitude, conteste la décision arbitrale jusqu'à lui dire "Ta Bouche" dixit l'arbitre. Bien sûr, sanction immédiate "CARTON ROUGE". Le reste du match n'est qu'une souffrance pour notre équipe qui va encaisser encore deux buts.  

SCORE FINAL : 5 / 0 

Si je ne ferai pas trop de commentaires sur la défaite, il fallait s'y attendre. Même si nous avons obtenu de bons résultats ces derniers temps, Festifoot, Tournois, si on ne met pas tous les ingrédients pour gagner les matchs, les autres équipes ne vont pas nous faire de cadeaux.  

Par contre, je suis vraiment fou de colère sur le comportement, pour moi inadmissible, de notre capitaine. Je pensais que les nombreux rappels à l'ordre de ma part et autres, sa sélection en détection district, sa responsabilité au sein de l'équipe avait pu lui mettre du plomb dans la tête. Il n'en est rien. Par sa bêtise, il a mis son équipe dans l'embarras pour ce match, mais aussi pour les suivants. Pour moi, la sanction sera sévère, qu'elle que soit la réponse de la commission District, car il est impossible de se comporter ainsi sur le terrain. Pour ceux qui commencent à faire de même, réfléchissez bien la prochaine fois avant de lever les bras au ciel pour contester la décision arbitrale. 

J C 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N N N G P

Répartition des buts

49 buts marqués
56 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires