U11.2 et U11.4 en tournoi à Quarante

14 mai 2018 - 10:10

Ce jeudi 5 mai nos U11-2 et U11-4 ont participé au tournoi de Quarante (Hérault) : 16 équipes présentes à ce tournoi. Une 1ère phase avec 4 groupes de 4 équipes, dont les 2 premières sont reversées en Coupe Exellence et les 2 autres en Coupe Honneur.

Les U11-2 débutent donc la 1ère phase par une victoire, un nul et une défaite.

Nous finissons donc 2ème ex æquo de notre groupe mais hélas avec une différence d'un but. Un peu tristounets nos petits gars, mais pas découragés pour autant.

Nous débutons alors cette fameuse Coupe Honneur dans l'après-midi par un beau soleil entremêlé d'une légère brise, le chant des cigales, ça et là les papillons butinent.

Et pour nous soutenir une foule en délire, non non, je n'en rajoute pas . Avec sérieux et rigueur nous remportons notre quart de finale contre nos voisins de Cuxac d'Aude.

Et là grosse surprise, en demi-finale, nous rencontrons notre équipe U11-4 managée par l'unique et phénoménal tandem que sont Gérard et Jérôme. Un match très très serré avec quelques petites contestations, mais de bonne guerre. Tellement serré que cela se termine à 1-1 et donc place à la fameuse séance des tirs au but. Nous remportons la séance avec un sans faute de la part de nos tireurs Viktor, Kalhyan et Vincent, 3 tirs réussis sur 3 tirés et grâce à notre gardien Clément qui nous fait 2 superbes arrêts.

Ouf on a eu chaud et encore un grand Bravo à l'équipe constituée que de joueurs U10 de Gérard et Jérôme !!!

Arrive la finale, la foule bien sûr, toujours en délire ^^ et nos "razmoquettes" contents et tendus à la fois, qui ne le serait pas ? ... en face l'équipe locale FOSH 1 (Football Olympique Sud Herault), une bonne équipe, tenace et agressive devant les buts. La partie commence et nous gérons les premières minutes de jeux et nous avons quelques occasions mais nous manquons de cadrer nos tirs, tandis que notre adversaire, lui, fait mouche à 2 reprises.

Nous arrivons enfin à marquer mais en fin de partie, nous commettons une petite erreur de plus en défense. La partie se termine à 3-1 pour les locaux, nos joueurs sont attristés, mais retrouvent assez vite le sourire avec la remise des prix. Et oui rien de tel qu'une belle Coupe de finaliste et un petit trophée individuel pour finir cette belle journée de tournoi.

Un grand Bravo à nos Champions, Clément, Alexandre, Yassir, Mathéo, Romain, Kalhyan, Viktor, Thomas, Vincent, Lucas, Nino, Charles et à l'entraîneur Denis et son bronzage cramoisi haut de gamme ^^, ainsi qu'un grand Merci aux parents qui étaient venus nombreux pour les encourager !!!

JB