14 mai 2018 à 11:41

LES U7 en TOURNOI A QUARANTE

Ce week-end nos petits U7 ont participé à leur premier tournoi de la saison à Quarante dans l'Hérault.

Durant toute la journée, nos 2 équipes ont enchainé les matchs avec beaucoup de vaillance et de punch!

Avec pleins de victoires et quelques défaites, nous retiendrons que tous nos joueurs ont énormément progressé depuis le début de la saison et nous sommes très fières d'eux!!!

Un grand merci à tous les parents présents qui ont encouragé les enfants à tous les matchs et un grand merci à notre super joker "Roman" qui a du venir jouer avec nous à la dernière minute à cause de l'absence non prévue de quelques joueurs .

Caroline, Claire et Marie

Educatrices U7