U13.1 - TOURNOI DE MUDAISON

4 mai 2018 - 10:04

Notre équipe s'incline en finale au tir au but.

Nouvelle sortie dans l'Hérault pour notre équipe U13-1, en ce jour du 1er Mai, pour un tournoi sur la commune de MUDAISON (34).  

12 équipes présentes, réparties en deux poules de 6. Une première phase effectuée sous forme de championnat, avec 05 rencontres de 12 mn. Reversée dans la poule B, notre équipe affrontera les équipes de POINTE COURTE, PEROLS, LEMASSON, MONTARNAUD et l'équipe locale de MUDAISON. Le bilan, à la fin de cette phase, est plutôt encourageant, puisque nous terminons second de poule, avec deux nuls, deux victoires et une défaite contre PEROLS.  

Cette position nous permet encore d'espérer pour la victoire finale, car nous nous retrouvons en demi finale, contre le vainqueur de la poule A, ST MARTIN DE LONDRES, invaincu en première phase. Le match sera trés serré, même si Camille nous donne rapidement l'avantage. L'équipe adverse revient au score à la 12ème mn, mais Pharelle tout juste rentré, marque et  nous qualifie ainsi pour la finale.  

Comme nous l'espérions tous, nous retrouvons en finale, l'équipe de PEROLS qui nous a battu en première phase. Match de deux fois 10mn. Le match est encore plus serré que le précédent, et aucune des équipes ne trouvera le chemin des filets. Le coup de sifflet final est donné sur ce score de 0-0. Place donc à la fameuse séance de pénalty. trois joueurs se portent volontaire, mais la réussite n'est pas avec nous, et aucun tir aux buts ne sera marqué. Malgré un bel arrêt de Gabin sur le premier tir adverse, il doit s'incliner sur le second. C'est donc PEROLS qui remporte le tournoi.

 La victoire est passée tout prët, mais trés bonne représentation de notre équipe et de notre club SCNM dans le département voisin. L'ambiance de nos nombreux supporters et des équipes présentes, au cours de cette finale, a été particulièrement appréciée, avec des chants "narbonnais, Narbonnais, NARBONNAIS" tout au long de la partie. 

 Félicitations à nos jeunes et un grand merci aux nombreux parents qui nous avaient accompagnés. 

 J C 

Commentaires