2 EQUIPES U11 en Tournoi à Moussan

3 mai 2018 - 20:06

Ce 1er Mai n'a pas été chômé par les U11 du club.

Les U11.1 de Laura et Lianne et les U11.3 d'Alain étaient en tournoi chez nos voisins de Moussan simulant la coupe du Monde

LES U11.1: TRES BELLE VICTOIRE DU TOURNOI ELITE FACE A ST MARCEL

Tirage au sort : nous représenterons l'Espagne

En phase de poule nous avons eu beaucoup de mal à jouer et à se faire plaisir mais nous finissons quand même deuxième derrière Saint Marcel contre qui nous avons perdu 2-0

Qualifiés pour les demi finales, nous affronterons une très bonne équipe de Moussan. Le match se finit sur une égalité (2-2), la qualification se jouera donc à l'épreuve cruciale des tirs au but que l'on remportera grâce à Théo notre gardien qui aura tout sorti.

C'est donc l'heure de la finale et donc d'une revanche face à Saint Marcel : match avec beaucoup d'engagement et d'intensité, nous avons su rester bien en place, solide défensivement et nous avons fait preuve d'efficacité devant le but, ce qui nous permet donc de remporter la finale sur le score de 2-1.

Encore aujourd'hui les maître mots auront été plaisir et solidarité

Bravo aux joueurs et merci aux parents pour les encouragements

Laura.

Les U11.3: A L' ÉNERGIE ILS SE CLASSENT 2ème DE LA COMPÉTITION ESPOIR

Le tirage au sort nous désigne comme représentant l'Angleterre.

En phase de poule nous faisons un excellent premier match que nous remportons. De nombreuses passes sont réussies et nous restons disciplinés en défense. La première mi-temps du deuxième match est dans la même lignée et nous menons à la mi-temps. Malheureusement nos adversaires prennent la mesure et sans démériter nous perdons le match. Sur le 3ème match nous sommes opposés à une équipe plus efficace que nous.

En phase finale nous gagnerons nettement notre 1/2 finale en produisant un jeu intéressant. Sur notre finale espoir nous résisterons longtemps mais nous finirons par céder.

L'objectif que j'avais fixé de prendre du plaisir sur la journée a été atteint.

Je félicite l'ensemble des joueurs présents pour leur comportement exemplaire tant sur le terrain qu'à l'extérieur.

Remerciements aux parents, nos meilleurs supporters.

Alain