21 avril 2018 à 20:11

SUCCES DU STAGE DE FOOTBALL D'AVRIL

Pendant 4 jours pour les U8-U9 et U10-U11, et 4 après midi pour les U6-U7 prés de 50 joueurs ont pu améliorer leur technique individuelle et collective avec 7 animateurs. Également 8 gardiens de buts étaient présents dans un stage entièrement adapté à ce poste très particuliers.

En plus des séances d'entrainements les participants ont pu réaliser des matches ludiques sur herbe (8x8), sur terrain synthétique (4x5) et en salle (5x5). Une ambiance studieuse et passionnée empreinte d'un climat de vacances a régné tout le long du stage.

A l'issue de stage chaque joueur à reçu avec son attestation des cadeaux notamment un ballon de football offert avec la participation de notre partenaire SPORT 2000 (Bonne Source).