NOTRE FETE DE NOEL

21 décembre 2017 - 10:18

Le dimanche 17 décembre sous le chapiteau du Parc des sports notre comité d'animation a organisé une fête de Noël a l'attention de nos jeunes footballeurs.

SUCCÈS TOTAL pour l'équipe de Caroline et de Chantal.

Plus de 300 personnes étaient présentent et ont pu apprécier les jeux en bois mis à leur disposition. Sylvain a animé musicalement l'après midi de main de maître, pendant que Claire a maquillé les enfants. Bière, vin chaud, soda, crêpes, gaufres et friandises ont été appréciés. Les gâteaux "sablés" ont été confectionnés par l'équipe de Franck et Daniel avec la complicité bienveillante de notre partenaire l'excellente Boulangerie-Pâtisserie de l'avenue Anatole France LA BAGUETTE D'ANATOLE.

Tous les enfants ont reçu un cadeaux. Pour tous les dirigeants présents leur cadeaux a été le plaisir de leurs joueurs.

Mention spéciale aux équipes de Jean Claude et Marc ainsi que celle de Laura et Lianne qui sont arrivées déguisées.