RETOUR SUR LE STAGE DE TOUSSAINT

1 novembre 2017 - 20:02

Organisé par le Sporting Club Narbonne Montplaisir, c'est dans une ambiance sportive et amicale que du 24 au 27 octobre c'est déroulé sur le complexe de Montplaisir un stage de football pour les joueurs de 7 à 13 ans.

Les 40 joueurs étaient en demi pension et ont été encadrés par 4 animateurs et 4 dirigeantes qui ont veillé au bon déroulement de la journée avec petit déjeuner, repas de midi et gouter.

Les joueurs ont participé aux animations prévues avec des exercices , des jeux et des situations par thèmes. Chaque journée a été ponctuée par un match par catégorie. Les U10-U11 ont pu réaliser un mini tournoi.

En fin de stage chaque joueur a reçu un diplôme de participation ainsi qu'un cadeau en équipement sportif. Un gouter dans une ambiance Halloween a été offerts aux participants et aux parents.

Merci aux participants et à la confiance des parents.