NOTRE CLUB REPRESENTERA L' AUDE

30 octobre 2017 - 16:44

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que le (SCNM11) représentera le département de l’Aude au tournoi Occitanie Futsal Cup, qui se déroulera au CREPS de Toulouse le 19 novembre prochain. Chaque département de la région sera représenté par une équipe, et trois « gros » départements seront représentés par deux équipes, pour arriver à un total de 16 équipes.

C’est l’équipe 1 de la catégorie U11 du Sporting Club Narbonne Montplaisir, encadrée par Lianne et Laura, éducatrices diplômées, qui a été sélectionnée pour représenter le département de l’Aude au tournoi Occitanie Futsal Cup.

Lianne et Laura nous précisent : « Notre équipe est composée de 14 joueurs, et la grande majorité se connaissent bien et jouent ensemble depuis cinq ans. Les maîtres mots de notre équipe sont Engagement, Solidarité et Plaisir. »

L’action Occitanie Futsal Cup est organisée et portée par l'association Alliance Culturelle et Sportive (ACS). Ce tournoi réunira enfants, éducateurs et parents, dans une ambiance sportive et conviviale.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir supporter l’équipe U11.1 du Sporting Club de Narbonne Montplaisir qui portera fièrement les couleurs de notre département.