U17 EN FINALE DU CHALLENGE LOUBATIERES

18 avril 2017 - 15:38

LES U17 du SPORTING CLUB NARBONNE-MONTPLAISIR EN FINALE DU CHALLENGE LOUBATIERES

Ce samedi 15 avril sur le terrain d’Honneur de Montplaisir avait lieu la demi-finale du Challenges Loubatière U17 qui opposait le Sporting Club Narbonne-Montplaisir à l’US Conques. Un public plus nombreux qu’à l’habitude a répondu présent malgré une forte Tramontane.

Le match s’est déroulé dans une bonne ambiance sportive arbitré de bonne façon correcte par un trio  arbitral du District avec un Délégué Départemental.

La première mi-temps l’US Conques bénéficie du vent et domine largement en se créant de multiples occasions sur coup de pied arrêté ou dans le jeu.  Sur une attaque placée les locaux concède un pénalty que le gardien narbonnais, Lucas, dans un grand jour détourne en corner. Ses multiples arrêts permettent au Sporting d’atteindre la mi-temps sans encaisser de buts.

En deuxième mi-temps le match s’équilibre et les narbonnais se créent plusieurs occasions qu’ils ne pourront pas concrétiser par manque de réalisme sur la dernière passe ou sur les tirs. A noter le bon coup franc des 25 m frappé par Thibault repoussé par le gardien de Conques.  L’arbitre sifflera la fin de la rencontre sur le score de 0 à 0.

Pendant la séance de tirs au but le gardien Narbonnais Lucas va s’illustrer en repoussant 2 tirs. Il qualifie le Sporting Club Narbonnais pour la finale par 4 tirs à 3.

La finale du Challenge Loubatières aura lieu le dimanche 7 mai à La Bastide d’Anjou contre St Nazaire.