ENTRAINEMENTS DE NOS GARDIENS

3 février 2017 - 12:01

Le club à mis en place cette année un entrainement spécifique pour ses gardiens.

Cela est devenu possible grâce à l'arrivée de JEAN CLAUDE LLERA. Venu s'installer dans la région après une belle carrière sportive dans le club de ligue 1 le Toulouse Football Club (TFC), il a la responsabilité de nos gardiens. Entraineur de plusieurs catégories de jeunes au sein du TFC il a également participé aux entrainements des gardiens professionnels du club Toulousain.

Sa compétence permet à nos gardiens de s'améliorer semaines après semaines. Sa gentillesse et son dévouement nous permet également de lui confier les gardiens dès l'âge de 8 ans.